Alliance Noob Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Noob Team

Bienvenue sur le forum de l'alliance Noob Team, vous pourrez ici discutez, y déposer vos conquetes et vos avis sur ce formidable jeu qu'est Ogame!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 swanton frère de lame des SWORDS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
swanton
Nooby
Nooby



Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2010

swanton frère de lame des SWORDS Empty
MessageSujet: swanton frère de lame des SWORDS   swanton frère de lame des SWORDS Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:24

Salut, je suis Loïc (swanton) j'ai 18 ans !!!je suis le frère de lame des SWORDS !!! j'habite a Pontlevoy (Loir-et-cher) . je suis en terminal bac ébénisterie et espère bien avoir le diplôme Confused .je pratique le kendo (art martial japonais au sabre) . Je suis très impulsif et me met en colère facilement !!!
j'aime la vie, ma copine, ma famille, mes amis, l'alcool, la cigarette, le rock et les choses assez simples !!!
je n'aime pas les gens chiants et ceux qui cherche les embrouilles !!!
Je suis actuellement les univers de Fornax (où je suis pas trop mal classé), Andromeda et Jupiter en plus de celui-ci .
Voila j'ai fait le tour !!! bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nayukii
Admin
Admin
Nayukii


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation :

swanton frère de lame des SWORDS Empty
MessageSujet: Re: swanton frère de lame des SWORDS   swanton frère de lame des SWORDS Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:10

Lol description plutôt sympa swanton! Bienvenue dans notre fofo, en espérant que tu puisses t'y amuser, même si en ce moment la discussion n'est pas optimale!
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-team.forumgratuit.org
fefedu33
Noob inférieur
Noob inférieur
fefedu33


Messages : 125
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35
Localisation : saint laurent des combes

swanton frère de lame des SWORDS Empty
MessageSujet: Re: swanton frère de lame des SWORDS   swanton frère de lame des SWORDS Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:36

bienvenue merci d'être venue te présenté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swanton frère de lame des SWORDS Empty
MessageSujet: Re: swanton frère de lame des SWORDS   swanton frère de lame des SWORDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swanton frère de lame des SWORDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Noob Team :: Pour les nouveaux :: Règlements et présentations-
Sauter vers: