Alliance Noob Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Noob Team

Bienvenue sur le forum de l'alliance Noob Team, vous pourrez ici discutez, y déposer vos conquetes et vos avis sur ce formidable jeu qu'est Ogame!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation de gaba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaba
Noob indécent
Noob indécent



Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : rouen

présentation de gaba Empty
MessageSujet: présentation de gaba   présentation de gaba Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:56

bonjour à tous, je suis gaba, fondateur de l'alliance SwordBrothers.
nous sommes en relations diplomatiques avec la triple x, officiellement c'est un PNA + pacte commercial, dans les faits ce sont des relations d'amitiés qui nous conduiront à long terme vers un pacte total.
quand on a vu que vous aviez signé un PNA avec les XXX, on s'est dit qu'on irait bien voir qui vous étiez.
donc voilà notre frère ambassadeur captaincro vous a déjà proposé un PNA, si vous acceptez ce pacte, les relations diplomatiques entre nos deux alliances pourront se renforcer dans l'avenir, comme nous le faisons petit à petit avec les XXX.
Donc, pour nouer des relations d'amitié avec nos membres, n'hésitez pas à vous inscrire et à participer à notre forum, on a un chat souvent fréquenté sur la page d'acceuil : forum des SwordBrothers

Et peut être qu'un jour nous serons une triade d'alliances bien soudées et redoutables
Revenir en haut Aller en bas
Nayukii
Admin
Admin
Nayukii


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation :

présentation de gaba Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaba   présentation de gaba Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:49

Bonjour et bienvenue a toi Gaba! Je suis le co-fondateur de l'alliance Noob-team. Actuellement, je suis certain que ce pacte se dérouleras dans de parfaites conditions et ainsi permettras d'aboutir a des relations entre nos trois alliances! Pour ma part, mon inscription est faite sur votre forum, et je n'attend plus que la validation de l'admin ainsi que celle de l'alliance triple X.
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-team.forumgratuit.org
gaba
Noob indécent
Noob indécent



Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : rouen

présentation de gaba Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaba   présentation de gaba Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:58

chez nous tu es validée, ainsi que fefe, et si ça n'est pas fait chez les xxx ça ne saurait tarder, mais insistes auprès de bebop, c'est lui leur admin (et il est un peu lent pour ces choses là, d'ailleurs bebop c'est quand que tu mets la page commerce de ton forum en accès libre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nayukii
Admin
Admin
Nayukii


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation :

présentation de gaba Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaba   présentation de gaba Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:04

Lol Merci, je me présenterais demain ou ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-team.forumgratuit.org
Nayukii
Admin
Admin
Nayukii


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation :

présentation de gaba Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaba   présentation de gaba Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:47

Gaba, je voulais savoir, ou-puis-je me présenter sur ton forum, car je n'ai pas trouvé la bonne section^^?
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-team.forumgratuit.org
gaba
Noob indécent
Noob indécent



Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : rouen

présentation de gaba Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaba   présentation de gaba Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:19

tu peux créer un sujet dans le space pub ou répondre au sujet connaissance, j'ai jamais fait de sous forum dédié à ça, peut-être un jour.

P.S. n'hésitez pas à aller sur les chats
Revenir en haut Aller en bas
Nayukii
Admin
Admin
Nayukii


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation :

présentation de gaba Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaba   présentation de gaba Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:21

Ok pas de probleme. Merci pour la réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-team.forumgratuit.org
fefedu33
Noob inférieur
Noob inférieur
fefedu33


Messages : 125
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35
Localisation : saint laurent des combes

présentation de gaba Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaba   présentation de gaba Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Nooby
Nooby



Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

présentation de gaba Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaba   présentation de gaba Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:47

haha, gaba il se plaint de ma lenteur pour valider les comptes mais il a meme pas de section présentation ..... Razz
Allé sans rancunes, lol
Revenir en haut Aller en bas
gaba
Noob indécent
Noob indécent



Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : rouen

présentation de gaba Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaba   présentation de gaba Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:30

maintenant j'en ai une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de gaba Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaba   présentation de gaba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de gaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Noob Team :: Pour les nouveaux :: Règlements et présentations-
Sauter vers: