Alliance Noob Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Noob Team

Bienvenue sur le forum de l'alliance Noob Team, vous pourrez ici discutez, y déposer vos conquetes et vos avis sur ce formidable jeu qu'est Ogame!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PNA avec les SwaordBrothers !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
captaincro
Nooby
Nooby



Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2010

PNA avec les SwaordBrothers ! Empty
MessageSujet: PNA avec les SwaordBrothers !   PNA avec les SwaordBrothers ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:50

Salutations,
Je me nomme captaincro et je suis frère ambassadeur de l'alliance Sword brothers.
Je viens en paix vous faire une proposition de PNA ! Etant donné nos relations communes avec la XXX, il serait favorable à nos trois alliances de créer une sorte de triade de non agression pouvant mener à un pacte commercial et plus si affinité !
Il y a pour le moment un vote référendum sur notre forum afin que nos membres soient prévenus et puissent donner leur humble avis quand à cette union !
Je vous invite à visiter notre forum : http://swordbrothers.xooit.fr/index.php

Bien à vous et en espérant conclure ce pacte rapidement
Captaincro au nom des SwordBrothers
Revenir en haut Aller en bas
fefedu33
Noob inférieur
Noob inférieur
fefedu33


Messages : 125
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35
Localisation : saint laurent des combes

PNA avec les SwaordBrothers ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les SwaordBrothers !   PNA avec les SwaordBrothers ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:46

Salut captaincro bienvenue parmi nous j'espère que cela fonctionnera car sa nous ferais plaisir de compté une alliance de plus parmi nous maintenant c'est plus de mon ressort j'ai fais ma part de boulot c'est au fondateur de voir mais je pense qu'il n'y auras pas de problème merci bien
Revenir en haut Aller en bas
captaincro
Nooby
Nooby



Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2010

PNA avec les SwaordBrothers ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les SwaordBrothers !   PNA avec les SwaordBrothers ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:47

Merci pour ton accueil fefedu33 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nayukii
Admin
Admin
Nayukii


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation :

PNA avec les SwaordBrothers ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les SwaordBrothers !   PNA avec les SwaordBrothers ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:05

Je pense que la question ne se pose pas Smile . Compter une alliance de plus dans nos alliés est une bonne chose et pourrais permettre plein de possibilités nouvelles! EN ce moment le fondateur ne se co pas souvent, donc en tant que co-fondateur , je vais attendre la réponse du deuxième co-fondateur ^^.Meme si je pense que la réponse sera entierement favorable!
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-team.forumgratuit.org
captaincro
Nooby
Nooby



Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2010

PNA avec les SwaordBrothers ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les SwaordBrothers !   PNA avec les SwaordBrothers ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:07

Ok, il n'y a pas de probleme! Pour le moment notre référendum n'obtient que des réponses positives : je compte donc sur une "signature" dès ce WE !!
Revenir en haut Aller en bas
Nayukii
Admin
Admin
Nayukii


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation :

PNA avec les SwaordBrothers ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les SwaordBrothers !   PNA avec les SwaordBrothers ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:14

Je pense que celle-ci se fera surement demain Wink. Mon inscription sur ton forum est faite, j'attends le message de l'admin ^^.
En esperant que ce pacte est lieu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-team.forumgratuit.org
captaincro
Nooby
Nooby



Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2010

PNA avec les SwaordBrothers ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les SwaordBrothers !   PNA avec les SwaordBrothers ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:15

ok pas de probleme, je signal à mon admin quetu es inscrit chez nous, je pense qu'il passera également vous passer le bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Nooby
Nooby



Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

PNA avec les SwaordBrothers ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les SwaordBrothers !   PNA avec les SwaordBrothers ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:42

salut à tous,
je vois que les choses vont bons train pour votre PNA, c'est bon signe.
Je viens de valider l'inscription de nayukii et counquer sur notre forum, n'hésitez pas si vous avez des questions !!!!
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
gaba
Noob indécent
Noob indécent



Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : rouen

PNA avec les SwaordBrothers ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les SwaordBrothers !   PNA avec les SwaordBrothers ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:29

si l'accord se signe, il faudrait que vous nous indiquiez un interlocuteur qui parlera au nom de votre alliance chez nous, dans le genre diplomate ou ambassadeur, pour nous c'est captaincro notre frère ambassadeur, peut-être que vous l'aviez déjà compris mais je reprécise
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Nooby
Nooby



Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

PNA avec les SwaordBrothers ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les SwaordBrothers !   PNA avec les SwaordBrothers ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:24

ps : ca serai possible d'avoir un autre rang que "noob boulet" ? lol!

OK je sors
Revenir en haut Aller en bas
Nayukii
Admin
Admin
Nayukii


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation :

PNA avec les SwaordBrothers ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les SwaordBrothers !   PNA avec les SwaordBrothers ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:45

J'ai changé le rang parce que c'est vrai qu'il est très péjoratif mais après je ne peux pas non plus mettre un rang bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-team.forumgratuit.org
gaba
Noob indécent
Noob indécent



Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : rouen

PNA avec les SwaordBrothers ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les SwaordBrothers !   PNA avec les SwaordBrothers ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:23

moi j'aimais bien noob boulet Smile
y'en a qui sont suceptibles...
Revenir en haut Aller en bas
captaincro
Nooby
Nooby



Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2010

PNA avec les SwaordBrothers ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les SwaordBrothers !   PNA avec les SwaordBrothers ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:11

Bon pour nous, le referendum s'acheve sur un bilan positif ! Nous sommes donc disposés à signer ce pacte ! Comme l'a dit gaba plus haut, il serait bon que vous ayez un ambassadeur afin que nos relations se fassent plus aisément !!

Captaincro
Revenir en haut Aller en bas
Nayukii
Admin
Admin
Nayukii


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation :

PNA avec les SwaordBrothers ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les SwaordBrothers !   PNA avec les SwaordBrothers ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:08

Nous allons mettre ceci en route. On vous donneras la réponse le plus rapidement possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-team.forumgratuit.org
captaincro
Nooby
Nooby



Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2010

PNA avec les SwaordBrothers ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les SwaordBrothers !   PNA avec les SwaordBrothers ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:49

Salut, Avez vous des nouvelles quant à notre PNA ??
Revenir en haut Aller en bas
Nayukii
Admin
Admin
Nayukii


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation :

PNA avec les SwaordBrothers ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les SwaordBrothers !   PNA avec les SwaordBrothers ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:20

Alors, tout d'abord, je souhaite m'escuser pour le retard de ma réponse, mais nous avons quelques problèmes quand a la nomination d'un porte parole!
Puisque qu'il y a eu quiproquo, je vais annoncer moi-même la réponse!


Au nom de toute l'alliance, Je proclame que la signature de ce pacte peut avoir lieu! Et que l'alliance se devras de ne jamais attaquer un membre d'une des alliances concernés sous peine d'exclusion de l'alliance! Si l'attaque est une "erreur", la personne attaquante se devras de rembourser 80% des pertes assurées. Je signe donc ce pacte anti-agression en espérant l'enrichissement des liens entre les alliances SwordsBrothers, Triple X, et Noob Team!

Nayukii

P.S: Je pense que le mieux est de faire un pacte pour les deux alliances en même temps Wink donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-team.forumgratuit.org
gaba
Noob indécent
Noob indécent



Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : rouen

PNA avec les SwaordBrothers ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les SwaordBrothers !   PNA avec les SwaordBrothers ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:34

j'ajouterais bien deux clauses :
- si un remboursement ne peut pas être donné directement à la victime sans violer la règle du push, il devra être effectué en direction d'un membre plus faible de l'alliance de la victime.
- un membre qui quitte une des 3 alliances doit prévenir les deux autres alliances de son départ, afin de leur signifier qu'il n'est plus concerné par le PNA. toute attaque d'un tel joueur devra être remboursée à 100% ou donner lieu à des représailles massives.
Revenir en haut Aller en bas
captaincro
Nooby
Nooby



Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2010

PNA avec les SwaordBrothers ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les SwaordBrothers !   PNA avec les SwaordBrothers ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:50

Bon et bien voila qui est fait ! Naissance de la triade en ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les SwaordBrothers ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les SwaordBrothers !   PNA avec les SwaordBrothers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les SwaordBrothers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Noob Team :: Partie externe :: Candidature :: Pacte-
Sauter vers: