Alliance Noob Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Noob Team

Bienvenue sur le forum de l'alliance Noob Team, vous pourrez ici discutez, y déposer vos conquetes et vos avis sur ce formidable jeu qu'est Ogame!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pacte entre votre alliance et moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solid snake
Nooby
Nooby
solid snake


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : hayange (57)

pacte entre votre alliance et moi Empty
MessageSujet: pacte entre votre alliance et moi   pacte entre votre alliance et moi Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:27

voila je connais Nayukii et je vous propose un pna et une ec (entente commercial) ainsi qu'une alliance millitaire entre vous et moi, j'espere que ca sera profitable pour tous

bon petite présentation je me nomme solid snake IG et alan IRL je suis en moselle (57) je suis étudiant et j'ai 20 ans, je joue depuis quelques années et je suis top 390 en flotte (meme si ca veut rien dire xD j'ai plus de 1k de vb 150bb et 100 destro par exemple mais j'ai pas de cle ... alors mon niveau est faussé) je suis top 398 en recherche et je suis top 444 en génneral, j'ai 550k de points et j'ai ma pm et g4 et j'ai 7 colo (8 plapla en tout, astro 13) ... voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Nayukii
Admin
Admin
Nayukii


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation :

pacte entre votre alliance et moi Empty
MessageSujet: Re: pacte entre votre alliance et moi   pacte entre votre alliance et moi Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:33

Il n'est pas nécessaire que je donne mon avis sur ce pacte Smile. Il reste a voir les avis des autres Wink même si je pense que tout le monde est de mon avis^^.
En tout cas, bienvenue sur le forum solid snake =)
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-team.forumgratuit.org
Laiquendi
Noob inférieur
Noob inférieur
Laiquendi


Messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre

pacte entre votre alliance et moi Empty
MessageSujet: Re: pacte entre votre alliance et moi   pacte entre votre alliance et moi Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:51

Bonjour solid snake

1 lune en G5 et 2 en G7 c'est sympa sa dit moi mais dommage pas sur ta PM...

Enfin bref je ne suis pas contre, un pna c'est toujours bon a prendre^^ enfin bon c'est surtout toi sur le coup, je me vois mal te tapé dessus. Pour se qui est militaire je suis pour a 100% (BASTON!!!)

Bienvenu a toi sur le forum et au plaisir de se retrouvé IG

Revenir en haut Aller en bas
solid snake
Nooby
Nooby
solid snake


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : hayange (57)

pacte entre votre alliance et moi Empty
MessageSujet: Re: pacte entre votre alliance et moi   pacte entre votre alliance et moi Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:20

merci de ton acceuil xD mais bon lol moi je suis raideur en général (d'ailleur c'est comme ca que j'ai connu l'alliance^^) et je suis ok pour des ag lol ou pour des defoncage de bunker xD
Revenir en haut Aller en bas
Laiquendi
Noob inférieur
Noob inférieur
Laiquendi


Messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre

pacte entre votre alliance et moi Empty
MessageSujet: Re: pacte entre votre alliance et moi   pacte entre votre alliance et moi Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:23

Ouè des ag et autre je suis pour aussi mais pour sa me faut une flotte... mais bon j'ai une lune xD on peux pas tout avoir :p
Revenir en haut Aller en bas
solid snake
Nooby
Nooby
solid snake


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : hayange (57)

pacte entre votre alliance et moi Empty
MessageSujet: Re: pacte entre votre alliance et moi   pacte entre votre alliance et moi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:20

xD^^ ca va venir mdr au moins quand tu auras ta flotte on te phalangera pas lol
Revenir en haut Aller en bas
fefedu33
Noob inférieur
Noob inférieur
fefedu33


Messages : 125
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35
Localisation : saint laurent des combes

pacte entre votre alliance et moi Empty
MessageSujet: Re: pacte entre votre alliance et moi   pacte entre votre alliance et moi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:46

coucou solid snake bienvenue dans notre forum et moi j'ai rien a redire sur ta proposition je pense qu'il n'y auras pas de problème celui qui dit non ba c'est un nul!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solid snake
Nooby
Nooby
solid snake


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : hayange (57)

pacte entre votre alliance et moi Empty
MessageSujet: Re: pacte entre votre alliance et moi   pacte entre votre alliance et moi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:47

^^ lol merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Laiquendi
Noob inférieur
Noob inférieur
Laiquendi


Messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre

pacte entre votre alliance et moi Empty
MessageSujet: Re: pacte entre votre alliance et moi   pacte entre votre alliance et moi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:05

Ba en même temps on me phalange je phalange xD
Revenir en haut Aller en bas
solid snake
Nooby
Nooby
solid snake


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : hayange (57)

pacte entre votre alliance et moi Empty
MessageSujet: Re: pacte entre votre alliance et moi   pacte entre votre alliance et moi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:06

xD t'as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte entre votre alliance et moi Empty
MessageSujet: Re: pacte entre votre alliance et moi   pacte entre votre alliance et moi Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:58

salut jai une question solid snake est tu concernee par le PNA avec les xxx et les SWORDS??? Question
Revenir en haut Aller en bas
solid snake
Nooby
Nooby
solid snake


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : hayange (57)

pacte entre votre alliance et moi Empty
MessageSujet: Re: pacte entre votre alliance et moi   pacte entre votre alliance et moi Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:58

nop xD m'enlever pas toutes les cibles potentiels xD moi j'ai fais un PNA avec vous parce que je vous trouve sympa xD mais faire faire un PNA avec des alliances qui a eux seul ont moins de flotte que moi ne me rapporte pas grand chose xD

ps ce PNA ne concerne pas mon ally mais que moi lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte entre votre alliance et moi Empty
MessageSujet: Re: pacte entre votre alliance et moi   pacte entre votre alliance et moi Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:20

ok Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
solid snake
Nooby
Nooby
solid snake


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : hayange (57)

pacte entre votre alliance et moi Empty
MessageSujet: Re: pacte entre votre alliance et moi   pacte entre votre alliance et moi Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:16

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte entre votre alliance et moi Empty
MessageSujet: Re: pacte entre votre alliance et moi   pacte entre votre alliance et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte entre votre alliance et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Noob Team :: Partie externe :: Candidature :: Pacte-
Sauter vers: